Mark Harmon  et Pam Dawber
Abaca

Pam Dawber, ancienne star de sictom des années 70 aux côtés de Robin Williams, jouera une journaliste face à son mari à la ville.

Star et producteur de NCIS depuis deux décennies, Mark Harmon a décidé de faire bosser la famille ! Sa femme, Pam Dawber, vient de signer pour incarner un nouveau personnage dans la saison 18 actuellement en cours. Elle débarquera le mardi 6 avril prochain et sera présente dans quatre épisodes (non consécutifs) dans la peau de Marcie Warren, une "journaliste d'investigation chevronnée qui utilise son esprit avisé et ses compétences humaines pour sa quête inlassable de la vérité."

Il faut préciser que Pam Dawber est actrice depuis les années 1970. Elle a connu un gros succès à cette époque avec Mork & Mindy, une sitcom improbable dérivée d'un épisode de Happy Days et qui a révélé un certain Robin Williams, incarnant un extra-terrestre débarqué sur Terre et tombé amoureux d'une humaine... la toute jeune Pam ! Depuis la fin du show, elle a cachetonné ici et là et été vue dernièrement en 2016 dans un épisode de The Odd Couple.

Mark Harmon et elle sont mariés depuis près de 25 ans et ont eu deux enfants. En France, NCIS est à voir sur M6.

Katrina Law d'Arrow prendra la suite de Maria Bello dans la saison 18 de NCIS

A lire aussi sur Première