David Harbour tease une histoire plus sombre pour le shérif.
Stranger Things va revenir dans le passé. La saison 4 racontera l'histoire de Hopper, son parcours, ses traumas, et ce faisant, résoudra l'un des mystères de la série.
Dans une interview à Deadline, David Harbour a confirmé que les téléspectateurs "pourront voir une partie de la backstory de Hopper" dans la saison 4, et ils auront droit à une réponse à cette question posée dans la saison 2 : qu'y a-t-il à l'intérieur de ces boîtes marquées «Papa», «Vietnam» et «New York» qu'Eleven avait découvert dans le grenier de Hopper ?
Les créateurs de Stranger Things savent quand et comment se terminera la série"Je suis vraiment excité que les gens puissent enfin découvrir toutes ces couleurs profondes qu'il a en lui", poursuit l'acteur. "Chaque saison, nous voyons un côté différent de lui. La saison dernière, il était un peu farfelu et j'ai adoré jouer ça. Maintenant [dans la saison 4], il aura un parcours un peu plus sombre. Il sera en mesure d'exprimer certaines de ces choses vraiment profondes enfouies en lui et... évoquées avec ces boîtes de la saison 2 !"
Alors quand verra-t-on cette saison 4 de Stranger Things ? Pour l'heure, le tournage est arrêté en raison de la pandémie. "Nous n'avions filmé que quelques semaines en mars, quand le virus est arrivé. Nous ne savons pas vraiment ce que l'avenir nous réserve et quand le tournage pourra repartir. J'ai l'impression que personne ne le sait vraiment... On écoute ce qui se dit. Nous voulons reprendre et être opérationnels le plus vite possible !"
Commentaires