DR

"La nudité masculine, c'est quelque chose que nous encourageons vivement !"

Alors que la saison 6 de Game of Thrones a été récemment marquée par un étrange gros plan sur un pénis (vidéo ci-dessous), Emilia Clarke a été interrogée, encore une fois, sur la question. La belle de Meereen avoue qu'il "y a plus de combats que de nudité cette saison dans Game of Thrones... Mais la nudité masculine, c'est quelque chose que nous encourageons toujours vivement !", s'amuse l'actrice, dans Time Out, avant de renchérir, avec un certain sens de la provocation :

"Il devrait y avoir plus d'hommes nus dans la série ! Je n'ai pas vu tous les épisodes, donc je ne peux pas vous dire combien d'hommes nus, il y a au total dans le show. Mais clairement, je crois que le conseil d'administration de Game of Thrones a décidé qu'il nous fallait plus de bites !" Voilà qui est dit.

Game of Thrones : Brienne est la descendante de Ser Duncan le Grand

Dans un registre plus prosaïque, Emilia Clarke a également évoquée l'idée d'un spin-of Game of Thrones, après la fin de la série HBO. Et une chose semble à peu près sûre : il ne faudra pas compter sur elle. Une série centrée uniquement sur Daenerys ? Voilà qui n'intéresse guère la comédienne : "Il y a d'autres spin-off qui pourraient être nettement plus intéressants", assure la belle dans le journal Metro.

En attendant, la saison 6 de Game of Thrones continuera dimanche soir sur HBO et en France sur OCS.