DR

AMC commande déjà la suite des aventures de Jimmy McGill.

Le spin-off de Breaking Bad a de l'avenir. Better Call Saul vient d'être renouvelé par la chaîne américaine AMC et reviendra en 2017, avec une saison 3, qui comptera encore 10 épisodes.

"Ce que Vince Gilligan, Peter Gould, Bob Odenkirk et toute l'équipe ont accompli avec Better Call Saul est vraiment rare et remarquable", s'enthousiasme le patron de AMC, Charlie Collier. "Ils ont pris l'un des shows les plus emblématiques et immersifs de toute l'histoire de la télévision, et on réussit à faire un spin-off qui se suffit à lui-même. Regarder la transformation réfléchie, mélodique et moralement flexible de Jimmy McGill en Saul Goodman, séduit des millions de fans, qui n'étaient pas tous des fans de Breaking Bad au départ. Cette série a son propre feeling, son rythme et sa sensibilité et on a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la saison 3".

En attendant, la saison 2 de Better Call Saul continue chaque lundi soir sur AMC et en France sur Netflix. Elle se terminera le 18 avril prochain.