"Il faut que je lui parle".
Les récents propos de Clint Eastwood aux accents nostalgiques à propos du racisme et de la "pussy generation" ont beaucoup choqué les Internautes.
Racisme et politique : Clint Eastwood dérape encore
Meryl Streep non plus ne s'en remet pas. L'actrice de 67 ans, fervente démocrate qui a donné un discours en faveur d'Hillary Clinton, a découvert en même temps que les lecteurs d'Esquire que l'Inspecteur Harry allait voter pour Donald Trump. Interrogée par Variety, elle a exprimé sa déception : "Je ne savais pas ça. Il faut que je lui parle. Je dois corriger ça !"
Meryl Streep : "Hillary Clinton a du cran et de la grâce"
Meryl Streep et Clint Eastwood se connaissent de longue date : ils ont formé un couple de cinéma mythique dans Sur la Route de Madison, sorti en 1995. "Je suis choquée. Je le suis vraiment car il est plus, enfin j'aurais pensé qu'il avait plus de sensibilité que ça", s'est désolée l'actrice aux trois Oscars. L'héroïne du biopic Florence Foster Jenkins a récemment fait parler d'elle en livrant une imitation impeccable de Donald Trump lors d'une soirée de gala caritative.
De son côté, l'acteur et réalisateur de 86 ans a fait savoir qu'il ne soutenait pas le candidat républicain, mais qu'il l'estimait préférable à Hillary Clinton.
Commentaires