DR

Les belles Kelly Rohrbach, Stella Maxwell et Bella Hadid en héroïnes tarantiniennes pour le calendrier de l'Avent de Love Magazine.

En 2014, le calendrier de l'Avent de Love Magazine (à savoir de petites vidéos quotidiennes de charmantes demoiselles en petite tenue) avait mis en avant Suki WaterhouseEmily RatajkowskiIrina ShaykAlessandra AmbrosioKim Kardashian ou Miranda Kerr.
Pour cette année 2015, Love a entamé les festivités il y a une quinzaine de jours et l'on a notamment pu se délecter de Kendall JennerGigi HadidIrina ShaykEmily RatajkowskiMiranda Kerr, ou Pamela Anderson.

Love Magazine : Emily Ratajkowski indécente pour fêter Noël

Pour ce Jour 14, Love Magazine a décidé d'offrir à ses lecteurs une vidéo torride et sexy, avec non pas une, non pas deux, mais trois créatures de rêve en petite tenue : Kelly Rohrbach, Stella Maxwell et Bella Hadid.

Love Magazine : Miranda Kerr exhibe sa plastique parfaite en attendant Noël

Volontairement érotique, parfois déjanté, mais toujours hot, le calendrier de l'Avent signé Love Magazine est aujourd'hui devenu un incontournable des fêtes de fin d'année, et les plus belles créatures du moment s'y succèdent depuis maintenant plusieurs saisons.

DR

Pour ce quatorzième jour de (pré-)festivités, les trois jeunes femmes aux plastiques remarquables et au charme certain se sont immiscées dans la peau de super-héroïnes "tarantiniennes" et torrides pour un petit clip qui n'est pas sans rappeler Boulevard de la Mort et qui réchauffe clairement l'atmosphère.

DR

Ainsi, Bella Hadid est en mode Black Widow, Kelly Rohrbach en Cherry Pie, et Stella Maxwell en Whiplash, pour une galerie de personnages on ne peut plus délectables.

DR

Devant l'objectif de Gregory Harris, les trois jeunes femmes dévoilent leurs silhouettes démoniaques et irradient ce nouveau jour en attendant Noël.

J-10 avant Noël. Le décompte se poursuit.