A Hollywood, tout le monde est fan de la comédienne française depuis Elle.
Isabelle Huppert n’a pas remporté l’Oscar de la Meilleure Actrice 2017, laissant l’honneur à la favorite Emma Stone (La La Land). Mais la nomination de l’actrice française, saluée pour sa performance dans le dérangeant Elle de Paul Verhoeven, lui a permis de se faire largement connaître auprès du public américain.
Et depuis, c’est la folie. Chouchoute des médias cinéma US, la comédienne de 63 ans est adulée à Hollywood. Après avoir reçu un baise-main et une déclaration de la part de Nicole Kidman, Isabelle Huppert a été adoubée par Jessica Chastain.
L’actrice à l’affiche de Miss Sloane a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa consoeur Frenchie, assortie de la légende : "Gardez un œil sur cette jeune et belle actrice, je pense qu’elle va avoir une longue carrière."
Les deux stars rousses au teint de porcelaine posent allongées main dans la main et elles pourraient passer pour mère et fille.
Isabelle Huppert - qui a ouvert un compte Instagram bourré de photos people lorsqu’elle était dans la course aux Oscars - n’a pas reposté ce cliché.
Commentaires