L'acteur Aaron Stanford raconte son come-back dans l'univers des mutants de chez Marvel. Sans pyjama...
Tyler Mane, alias Dents-de-sabre, aura sa revanche dans Deadpool et Wolverine. Et Pyro alors ? L'acteur Aaron Stanford va faire son retour, comme l'a montré une brève image de la bande-annonce officielle du film. Agé de 47 ans, il reviendra incarner John Allerdyce, alias le mutant Pyro, célèbre élève de Charles Xavier qui a retourné sa veste dans X-Men 2 (en 2003) et X-Men : L'Affrontement final (en 2006). 18 ans après sa défaite, il va donc faire son retour dans Deadpool 3.
"J'étais juste très heureux d'avoir un costume cette fois ! Parce que dans les films originaux X-Men, Pyro est vraiment lésé en termes de costume" s'amuse Stanford dans une interview avec Entertainment Weekly, avant de renchérir : "Dans X-Men 2, nous commençons avec Pyro dans l'école pour mutants surdoués de Xavier. L'équipe SWAT fait irruption au milieu de la nuit et nous devons tous fuir. Donc pendant la moitié du film, je suis en pyjama. Je n’ai jamais eu la combinaison tactique en cuir cool que portent tous les X-Men. Et dans X-Men 3, j'étais juste habillé normalement. Donc, le voir dans un costume de super-héros approprié, tiré des bandes dessinées elles-mêmes, après tout ce temps, c'était très cool."
Shawn Levy, le réalisateur de Deadpool & Wolverine, confirme qu'il y aura beaucoup de caméos dans son film, "même si on ne veut pas qu'ils représentent le film en lui-même. On les dispatchent ici et là à travers le film... Il y a beaucoup de personnages et Internet se régale des rumeurs sur la multitude de caméos possibles. Certaines rumeurs sont vraies, d’autres sont loin d’être fondées..."
Deadpool & Wolverine sortira au cinéma le 24 juillet prochain.
Commentaires