Sally Hawkins joue une mère adoptive flippante dans le nouveau film d'horreur A24
A24

Le studio dévoile le trailer officiel (et terrifiant) du prochain film des créateurs de La Main : Bring Her Back.

Danny et Michael Philippou, les frères australiens à l’origine du plus gros succès horrifique d’A24, reviennent avec un nouveau projet qui n’est pas tout à fait une suite… La Main (Talk To Me en VO) a fait un énorme carton lors de sa sortie en 2023 : en tout plus de 92 millions de dollars de recettes mondiales pour un petit budget d’environ 4,5 millions ! Les Philippou remettent la main à la pâte avec Bring Her Back, qu’ils considèrent comme le “successeur spirituel” de leur précédent film. Même si Talk 2 Me devrait sortir un jour.

Les réalisateurs de La Main ont déjà bouclé son préquel

Cette nouvelle bande-annonce nous permet d’en apprendre plus sur le synopsis très bref dévoilé par le studio : “un frère et une sœur découvrent un rituel terrifiant dans la maison isolée de leur nouvelle mère adoptive”. On découvre Sally Hawkins, nommée aux Oscars pour Blue Jasmine et La Forme de l'eau, dans le rôle très différent et terrifiant d’une mère en deuil de la mort de sa fille. “Comment as-tu supporté l'absence de Cathy ?” lui demande-t-on. Elle répond : “Je ne l’ai pas supportée”

Le personnage de Sally Hawkins introduit à ses deux enfants adoptifs (Billy Barratt et Sora Wong) le jeune Oliver (Jonah Wren Phillips). On comprend vite que ce dernier arrivé est impliqué dans des rituels étranges menés par cette femme désespérée de ramener sa fille à la vie. “Certaines personnes croient que l'esprit reste dans le corps pendant des mois après la mort”, dit Sally Hawkins avant d’ajouter : “Nous pouvons la ramener”... Elle semble prête à tous les sacrifices possibles pour parvenir à son but. 

Pour l’instant, la sortie de Bring Her Back est prévue en France pour le 4 juin. Voici la nouvelle bande-annonce