Le Général Thaddeus Ross doit apparaître dans Thunderbolts et Captain America: New World Order.
La rumeur enfle depuis quelque temps : Harrison Ford serait prêt à refaire équipe avec les studios Disney, après son retour dans Star Wars et Indiana Jones 5. Cette fois pour intégrer le Marvel Cinematic Universe. L'acteur de 80 ans aurait été approché par Kevin Feige pour reprendre le rôle de Thaddeus Ross, le personnage clé de L'Incroyable Hulk (2008), qui était incarné par William Hurt. Le comédien est décédé en mars dernier, après avoir de nouveau joué cet antagoniste dans Captain America: Civil War (2016), Avengers: Infinity War (2018), Avengers: Endgame (2019) et Black Widow (2021).
D23 : Les retrouvailles émouvantes entre Indiana Jones et Demi-LuneL'idée serait, selon le journaliste américain Jeff Sneider (souvent bien informé), de le faire revenir dans Captain America : New World Order, de Julius Onah, dont la sortie est prévue en mai 2024, puis de lui offrir un rôle plus important dans Thunderbolts, le film de Jake Schreier (Robot & Frank, Paper Towns), qui réunira plusieurs super-héros vus dans des blockbusters du MCU ou des séries à succès de Disney + : Yelena Belova (Florence Pugh) et Taskmaster (Olga Kurylenko), de Black Widow, mais aussi l'agent américain joué par Wyatt Russell dans Falcon et le Soldat de l'Hiver ou Ghost, incarnée par Hannah John-Kamen dans Ant-Man et la Guêpe. Cet autre blockbuster est attendu au cinéma en juillet 2024.
SlashFilm assure avoir eu la confirmation que "le rôle de Thaddeus Ross va être repris par -oui, vous lisez cela correctement- Harrison Ford." L'article évoque même la possibilité qu'il joue une partie de ce rôle en performance capture, Ross pouvant se transformer en Hulk Rouge dans les comics ! Reste maintenant à attendre la confirmation de l'intéressé ou de Kevin Feige...
L'improbable retour d'un perso de L'Incroyable Hulk en méchant de Captain America 4
Commentaires