« Vers l’infini et l’au-delà ! » Le ranger de l’espace se retrouve propulsé dans l’avenir, loin de Star Command et de la chambre d’Andy
Une nouvelle bande-annonce de Buzz l’éclair vient de sortir, de quoi alimenter notre impatience avant la sortie du spin-off de Toy Story, le 22 juin. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une histoire de jouet. On retrouve ici le Ranger de l’Espace qui se cache derrière la figurine emblématique et sa quête à travers l’Univers pour rentrer chez lui.
La bande annonce juste ici :
Dans ce nouveau trailer, on comprend que Buzz, au cours d’une mission, traverse l’espace temps et débarque 62 ans, 7 mois et 5 jours dans l’avenir. Pour l’atterrissage, on reconnait une belle référence à Star Wars épisode V : L’Empire contre-attaque, lorsque Luke arrive sur la planète Dagobah afin de parfaire sa formation de Jedi auprès de Maitre Yoda.
L’astronaute se retrouve dès lors en compagnie de la petite fille de sa coéquipière. Il devra l’aider à éliminer une troupe d’aliens, dont fait sans doute partie son ennemi redoutable : l’empereur Zorg, avant de pouvoir retourner chez lui.
A la réalisation, on retrouve Angus MacLane (Le Monde de Dory) et pour la voix originale de Buzz l’éclair, c’est Chris Evans (Captain America) qui succède à Tim Allen (la voix du ranger dans les 4 Toy Story).
Lightyear n'est pas un préquel du jouet Buzz l'éclair
Commentaires