Titre original Happily n'ever after
Date de sortie 28 mars 2007
Réalisé par Paul J. Bolger, Yvette Kaplan
Avec Laura Smet , Catherine Frot , Eric Judor
Scénariste(s) Douglas Langdale, Robert Moreland
Distributeur TFM Distribution
Année de production 2007
Genre Film d'animation, Enfants

Synopsis

Au royaume de Simsala, la princesse Ella doit résoudre un difficile dilemme : choisir entre le prince charmant et Rick, plongeur dans les cuisines du palais. Départager les prétendants se révèle une tâche d'uatant plus ardue que sa diabolique belle-mère, Frida, se mêle de la partie dans le but d'effacer à tout jamais la phrase : "Ils vécurent heuruex et eurent beaucoup d'enfants".

Critiques de Cendrillon Et Le Prince (Pas Trop) Charmant

  1. Première
    par Isabelle Danel

    Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant, film d’animation de Paul J. Bolger, hanté par Shrek, revisite les contes de fées. La belle-mère est toujours méchante, Cendrillon carrément gironde, le prince nul, mais son majordome sexy! Marrant.

  2. Première
    par Félicien Cassan

    Très (trop) peu de temps après un chaperon rebelle, des nains-phomanes et un rat cynique, voilà qu’on nous ressert un melting-pot de toutes les histoires enfantines. Il faudrait songer à juguler la production à la chaîne de films d’animation détournant les contes de fées. Dans la mouture de cette semaine, on crie fort et on s’agite bêtement pour couvrir le manque de rythme et d’originalité. Courage, Shrek 3 arrive en juin !