-
Baignée de culture populaire et de mythologies enténébrées, cette élégie joyeuse a la profondeur de sillon de l'acétate d'un 45 tours, l'efficacité du single pressé, son absolue capacité d'envoûtement.
-
Un musical précieux et entêtant (...). L'essentiel n'est pas dans ce petit théâtre verbeux ni dans ces dispositifs un peu arides, il tient plutôt dans les chansons de la "northern soul" qui perlent le film de part en part et gouvernent son rythme langoureux.
-
Une épopée de l’intime qui célèbre la musique avec une insolente fraîcheur.(...) Bref, une expérience atypique qui se mérite.
-
Personnage principal de ce film qui se déroule entièrement au cours d'une soirée dansante, [la] musique en est aussi la principale qualité.
-
Plus naïf que charmant, moins surprenant que mal fichu (calamiteuses prises de vue et de son), le film ne véhicule que le sentiment d'un absurde entre-soi.
-
La musique est le seul intérêt du deuxième film de Sandrine Rinaldi (...). Le résultat est un pensum insupportable de snobisme, sans rythme, sans chair, sans vie.
-
Ennui carabiné. Hâte que ça s'arrête. Mais irrépressible envie d'acheter la BO.