DR

Pour promouvoir sa nouvelle sitcom Baskets, la star de la saga Very Bad Trip s'est présentée sur le plateau de Jimmy Kimmel avec une imposante pilosité faciale.

Cette semaine, Zach Galifianakis signait son retour à la télévision grâce à la sitcom Baskets, diffusée sur la chaîne FX et qu'il coproduit avec Louis C. K. Une comédie annoncée comme un OVNI télévisuel déroutant, auquel l'acteur a semble-t-il essayé de préparer les téléspectateurs lors de son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Apparu sur le canapé de l'animateur affublé d'énormes sourcils, l'acteur s'est lancé dans une interview totalement absurde sur sa paternité (il est le père d'un garçon de deux ans), réservant des passages aussi surréalistes que "J'ai un petit garçon de deux ans, mais je ne sais plus comment il s'appelle" ou "J'espère que mon fils deviendra triathlète. Pour y parvenir, je le force".

L'interview prend un tour encore plus étrange quand Kimmel aborde enfin la question de ses sourcils : "En fait, vu que c'est devenu très populaire d'avoir une barbe, j'ai voulu sortir du lot. C'est une idée de ma styliste et de mon équipe de coiffeurs de sourcils. C'est le nouveau look qui va faire fureur dans le pays. Il y a quatre personnes par sourcil". L'acteur part si loin dans son délire qu'il manque même de sortir de son personnage, pris par un fou rire nerveux devant l'animateur qui, lui, joue parfaitement le jeu.