DR

La série diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée fait une nouvelle fois l'unanimité chez les téléspectateurs. Compléments d'enquête a rassemblé plus de monde sur France 2 que Le chef contre attaque sur M6 mais l'émission culinaire a commencé beaucoup plus tard. Ce soir (ou jamais!) était remplacé par Piège à Hong-Kong sur France 3.

Esprits Criminels, diffusé sur TF1 en deuxième partie de soirée fait une nouvelle fois l'unanimité chez les téléspectateurs. Complément d'enquête a rassemblé plus de monde sur France 2 que Le chef contre attaque sur M6 mais l'émission culinaire a commencé beaucoup plus tard. Ce soir (ou jamais!) était remplacé par Piège à Hong-Kong sur France 3.Les séries policières ont le vent en poupe sur TF1. Comme la semaine dernière, les deux épisodes de la saison 2 des Esprits Criminels diffusés hier soir ont fini en tête des audiences. Vous étiez 2 700 000 entre 22h45 et 0h15 pour suivre ces aventures, pour 26% de part d'audience. C'est tout de même moins que 3 300 000 (30,3% de PdA) du 8 mars dernier. L'émission de Top Chef sur M6 était particulièrement longue hier soir. Elle s'est achevée à 23h50 par l'élimination de Grégory. Jusque là, vous étiez 3 500 000 devant vos écrans, ce qui représentait 17,3% de parts de marché. Diffusé entre 23h50 et 01h45, Le Chef contre-attaque a rassemblé en moyenne 800 000 personnes pour 15,5% de parts de marché. Les chiffres sont stables d'une semaine à l'autre. Sur France 2, entre 22h10 et 23h50, Complément d'enquête avait pour thème Zones commerciales, friches, panneaux publicitaires : la France défigurée. Le magazine de Benoît Duquesne a été suivi par 1 700 000 téléspectateurs soit 11% de PdA. Il fait mieux que le magazine Un oeil sur la planète, qui s'intéressait la semaine dernière à l'Afrique du Sud. Enfin, Ce soir (ou jamais!) n'était pas diffusé sur France 3 hier soir en raison d'un mouvement social. L'émission était remplacée par le film Piège à Hong-Kong. Le film de Tsui Hark (Seven Swords, Time and tide) avec Jean-Claude Van Damme (JCVD) a séduit 700 000 personnes (5,7% de part d'audience) soit presque aussi bien que le magazine de Frédéric Taddeï.