DR

Les Français continuent de se passionner pour la campagne électorale.

Avec 3 604 000 téléspectateurs, Elysée 2017 : Marine Le Pen sur TF1 s’est imposé en tête des audiences hier soir. Le programme politique a fait 14,60% de part de marché, c’est quand même moins que le score habituel de la chaîne qui fait normalement dans les 20% et plus.

Tout de suite derrière, on retrouve une fiction sur France 3, L’île aux femmes, qui talonne la première chaîne avec 3 336 000 de spectateurs. Ce polar avec notamment Dominique Lavanant a réalisé 13,6% de part d’audience, un score tout à fait honnête pour la chaîne.

Sur M6, Maison à vendre continue de captiver les mordus d’immobilier et de Stéphane Plaza avec une audience légèrement au-dessus de la barre des 3 millions de téléspectateurs. Avec très exactement 3 100 000 aficionados, l’émission de télé a fait 13,20 % de part de marché.

Côté cinéma, C8, NRJ12, NT1 et HD1 sont un peu à la traîne avec respectivement 1 095 000 spectateurs pour Braquage à l’anglaise (5,20% de PDA), 944 000 pour Piège en haute mer (4% de part d’audience) et 736 000 pour Les Schtroumpfs 2 (3,10% de part de marché).