Nom de naissance Cristin Milioti
Genre Femme
Profession(s) Actrice, Chanteuse, Interprète
Avis

Biographie

Cristin Milioti est une actrice et chanteuse américaine née le 16 août 1985 à Cherry Hill, dans le New-Jersey.

Repérée suite à sa participation à la comédie musicale Once, présentée à Broadway en 2006, Cristin entame par la suite une carrière à la télévision. Ainsi, les téléspectateurs ont pu la voir dans le téléfilm Bad Boys en 2006 mais aussi dans le rôle de Catherine Sacramoni dans la série Les Sopranos. Après d'autres rôles dans des téléfilms, on la retrouve en 2011 dans la série 30 Rock, aux côtés de Tina Fey et Alec Baldwin.Mais c'est véritablement en 2013 qu'elle se fait connaître auprès du grand public, grâce à son rôle dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, qui marque également ses premiers pas au cinéma, mais surtout pour son rôle dans la série How I Met Your Mother.Ainsi, dans la neuvième et dernière saison, elle interprète aux côtés de Neil Patrick Harris, Josh Radnor, Jason Segel, Cobie Smulders et Alyson Hannigan, la femme au parapluie jaune, qui n'est autre que la très attendue futur femme de Ted Mosby.

Filmographie Cinéma

Année Titre Métier Rôle Avis Spectateurs
2015 Sleepwalk with me Acteur Janet
2013 Le Loup de Wall Street Acteur Teresa Petrillo
- Palm Springs Acteur Sarah

Dernières News

Cristin Milioti dans le trailer d'une rom com' flippante : Made for Love

"La technologie a amélioré notre façon de vivre. Pourquoi ne pas améliorer notre façon d’aimer ?"

Trois films de Saint-Valentin à voir sur Amazon Prime

Trois films singuliers qui dépoussièrent le genre de la rom-com à découvrir ou redécouvrir sur la plate- forme de streaming.

Cristin Milioti, de How I met your mother à Palm Springs

Rare au cinéma, celle qui incarna la femme de Ted Mosby brille dans ce bijou de comédie romantique dont les héros sont pris dans une boucle temporelle.

Palm Springs : un bijou de comédie romantique [critique]

Le duo Andy Samberg- Cristin Milioti fait des merveilles dans ce film qui sort en France directement sur Amazon Prime Video.