DR

L'actrice est forcément sur le départ, alors qu'elle vient d'être castée pour Star Trek : Discovery.

Le temps de Sasha dans The Walking Dead semble désormais compté. Alors que l'actrice Sonequa Martin-Green vient d'être casté pour être la vedette de Star Trek: Discovery, on comprend que ça sent le sapin pour son personnage dans la série AMC. Même si la production promet aujourd'hui dans Entertainment Weekly que Martin-Green "continuera à être une régulière du casting de The Walking Dead", on a du mal à croire qu'elle sera encore en vie à la fin de la saison 7.

5 solutions pour améliorer The Walking Dead et faire remonter les audiences

Pourtant, lorsque Corey Hawkins a été recruté pour jouer le premier rôle de 24 : Legacy, le spin-off de 24 Heures Chrono, on s'attendait aussi à le voir disparaître assez vite. Mais il n'en est rien pour l'instant. Son personnage, Heath, est juste totalement absent du show depuis des mois (pour diverses raisons plus ou moins valables), mais pas encore décédé. Alors pourquoi Sonequa Martin-Green n'aurait-elle pas droit au même traitement ? Parce que dans les comics, Heath est encore vivant et il tient un rôle important. Mais Sasha, elle... n'existe pas !

En effet, la jolie guerrière est en fait une combinaison d'autres personnages de la bande dessinée. Elle se rapproche tout de même grandement de Holly, qui, comme Sasha, avait une liaison avec Abraham. Et qui, comme Sasha, est devenue furieuse après la mort de ce dernier, cherchant à tout prix à se venger de Negan. Ainsi, elle a donné sa vie, dans les pages de la BD, pour défoncer la grille du Sanctuaire, au volant d'un camion. Retenue prisonnière par les Sauveurs, elle est tuée et rendue à Rick sous la forme... d'une mort-vivante, qui mordra Denise au passage (voir ci-dessous) !

DR

DR

DR

Vue que la série prépare actuellement la contre-attaque contre Negan, on voit clairement Sasha faire son sacrifice sur le Sanctuaire, avant la fin de la saison 7, et quitter ainsi The Walking Dead, de la plus cool des façons.