La comédie proposera deux épisodes engagés, en octobre, alors que la saison 7 ne sera pas lancée officiellement avant novembre.
Anthony Anderson espère bien pouvoir faire pencher la balance, à l'heure des élections américaines pour la Maison Blanche. Sa sitcom black-ish sera de retour à l'antenne, le 4 octobre prochain, soit un mois avant le scrutin, pour un épisode spécial d'une heure, sur le thème des élections.
Il s'agira concrètement de deux épisodes, qui suivront la famille Johnson alors qu'elle se prépare à la prochaine élection présidentielle. Dans le premier épisode, Junior est prêt à voter pour la première fois, mais constate que son nom a été retiré des listes électorales. Il enquête en profondeur pour savoir pourquoi, essayant de comprendre les systèmes en place pour l'inscription des électeurs. Dans le second, Dre se retrouve impliqué dans une campagne politique lorsqu'un collègue décide de se présenter au Congrès. Il va solliciter l'aide de sa famille pour faire campagne contre lui, mais se retrouve pris dans des collectes de fonds et des lobbys...
Des épisodes inédits de black-ish proposés en amont de la saison 7, sachant qu'en raison de la pandémie mondiale, cette dernière sera vraisemblablement repoussée à novembre prochain, par la chaîne ABC. On comprend donc que pour Anderson et les producteurs, il était impensable que ces deux histoires électorales engagées soit diffusées après le grand vote. En France, black-ish est à voir sur Comédie +.
Commentaires