Le papa de la famille Camden a reconnu avoir abusé de trois fillettes dans son passé et a depuis été mis au ban d'Hollywood.
Les stars de 7 à la maison, Beverley Mitchell, David Gallagher et Mackenzie Rosman - alias Lucy, Simon et Ruthie Camden - viennent de publiquement désavouer Stephen Collins, le père de famille de la gentille série des années 1990. Entre 1973 et 1994, l'acteur a agressé sexuellement de trois adolescentes âgées de 11 à 14 ans. Les faits (avoué par Collins en 2014) étant prescrits, il n'a jamais été inquiété juridiquement.
Mackenzie Rosman, qui a 34 ans aujourd'hui mais avait moins de 10 ans quand elle a débuté la série, ajoute que les déviances de l'acteur ne sont pas arrivées jusque sur le plateau : "En revoyant ces épisodes, il serait impossible de ne pas parler de Stephen, car il a joué un rôle si important dans la série et dans nos vies. Mais nous voulons être clairs sur le fait que nous n’avons pas eu d’expériences inappropriées avec Stephen."
Beverly Mitchell précise que "Stephen ne participera jamais au podcast, et nous n’excusons ni ne cautionnons son comportement. Notre espoir avec ce podcast est de renouer avec vous, nos fans et de revivre un peu de nostalgie des années 90 et de partager nos plus beaux souvenirs de 7 à la maison."
Commentaires