Le showrunner explique pourquoi une série dérivée est "difficile à imaginer".
On ne sait pas si The Big Bang Theory reprendra un jour. Si on retrouvera la bande de Pasadena pour de nouvelles aventures, d'ici quelques années... Mais une chose est sûre, la sitcom ne devrait pas avoir de spin-off. Si un temps, CBS a envisagé la possibilité d'une série dérivée (notamment sur Raj), celle-ci semble désormais totalement abandonnée.
Découvrez les geeks de Big Bang Theory quand ils étaient enfants"Un spin-off ? Ce n'est pas tellement de mon ressort", répond le showunner de The Big Bang Theory, Steve Holland, à EW. "Mais si je dois répondre à titre personnel, je dirais qu'il est difficile de penser à n'importe lequel de ces personnages sans les autres. Pour moi, ils vivent ensemble, comme une famille. C’est difficile de les imaginer fonctionner de manière indépendante..."
En clair, pas de Leonard sans Sheldon, pas de Raj sans Howard, par de Bernadette sans Penny ou Amy... et donc pas de spin-off possible. The Big Bang Theory a pris fin pour de bon, jeudi dernier, au terme de sa saison 12.
Commentaires