Adieu Wisconsin. La saga That ’70s Show pourrait bien avoir été enterrée cette semaine pour de bon.
Les années 1990 ont pris fin aujourd'hui. That ’90s Show, la suite de That ’70s Show, est officiellement annulée par Netflix après deux saisons. C'est Kurtwood Smith, star de la franchise, qui était revenu jouer Red Forman aux côtés de Debra Jo Rupp (dans le rôle de Kitty), qui l'annonce sur Instagram.
"Je sais que vous me demandez quand la saison 3 sortira, mais j’ai une mauvaise nouvelle : Netflix ne renouvellera pas. Je veux juste prendre une minute pour dire MERCI à tous les fans du monde entier qui ont soutenu et regardé la série."
Kurtwood Smith poursuit en confiant avoir "adoré chaque minute passée à donner vie à Grandpa Red pour vous tous. Je l’ai déjà dit auparavant, mais cela vaut la peine de le mentionner à nouveau : cette série avait tellement de cœur derrière elle et le casting, les scénaristes, les réalisateurs, les producteurs et l’équipe les plus merveilleux avec lesquels un acteur puisse espérer travailler. Merci d'avoir permis à Red et Kitty, leur petite-fille, tous les amis et voisins et les membres du casting original de That 70's Show d'exister pendant deux saisons."
Et l'acteur de 81 ans de conclure en ouvrant la porte à une possible reprise par un autre diffuseur : "Pour reprendre les mots de Red Forman : nous n'allons pas être des idiots, nous allons vendre l'émission, parce que de bons grands-parents font toujours ce qu'il y a de mieux pour que ces petits obtiennent leur bac !"
Alors Leia Forman aura-t-elle droit à une saison 3 ailleurs ? Cela paraît peu probable, tant That ’90s Show a été décriée, dès sa sortie.
Commentaires