Il s'agira du final de la saison 18...
Non, Grey's Anatomy n'est pas encore terminée. Alors que la saison 17 est actuellement diffusée par TF1, la saison 18 - en pause outre-Atlantique jusqu'à la semaine prochaine - a déjà en point de mire un événement majeur : le 400e épisode de la série médicale !
La showrunner Krista Vernoff est en train d'écrire ce moment historique de la télé américaine, qui sera, en plus, le final de la saison 18, attendu en mai prochain !
"Le dernier épisode de notre saison 18 sera l'épisode 400 de la série... enfin s'il n'y a plus de retards COVID et que nous ne finissons pas par abandonner un épisode en cours de route", commente la scénariste à TVLine, qui précise dans la foulée : "Nous n'allons pas faire une comédie musicale en noir et blanc. Il ne faut pas exagérer... Mais on prépare un gros événement..."
Pourquoi Grey's Anatomy n'a pas été arrêtée ? La chaîne ABC se justifiePour mémoire, le 200e épisode (au cours de la saison 10) avait mis tous les docteurs en robe de gala pour une collecte de fonds, tandis que le 300e (durant la saison 14) avait rendu hommage à plein de personnages disparus. Comment la série pourra-t-elle surpasser les énormes twists qu'elle a déjà signés ces derniers mois ?
Notons que ce 400e aurait tout aussi bien pu être le grand final de la série. Mais, ABC a renouvelé récemment Grey's Anatomy pour une saison 19.
Commentaires