"Toute l’équipe serait partante : Camille Raymond, Magalie Madison et Christophe Rippert..."
Fort du succès des Mystères de l'Amour qui ne se dément pas depuis une décennie, Jean-Luc Azoulay a bien envie de relancer une autre bande culte : celle de Premiers Baisers. Le projet avait été évoqué il y a quelques mois et visiblement, les choses avancent vite !
Premiers Baisers : 20 ans après, que sont-ils devenus ?"Je pense que cela verra normalement le jour en 2021. Toute l’équipe serait partante, Camille Raymond, Magalie Madison et Christophe Rippert", confirme le producteur aujourd'hui, dans une interview à Télé Loisirs. Il précise un peu l'idée du synopsis, qui ne bouleversa pas le petit écran : "Les héros avaient 15 ans à l'époque, ils en ont aujourd'hui 40 et ils sont dans la vie active. Ce sera un peu comme Les Mystères de l'amour en un peu plus réaliste", tease Azoulay, qui précise alors : "Premiers Baisers a toujours été plus réaliste qu’Hélène et les Garçons. On va raconter ce qu'il sont devenus, et le fait qu'ils continuent à être amis et à se voir. L’ensemble de ces séries, c’est 'amis pour la vie".
Rappelons que Premiers Baisers a pris fin officiellement le 12 mai 1995, après l'obtention du bac de nos chers ados. La sitcom a déjà eu droit à une suite : Les années fac (1995-1998), diffusée dans la foulée. Depuis, Justine et Annette sont revenues faire un petit coucou dans Les Mystères de l'Amour il y a quelques temps.
Commentaires