Nine perfect strangers
Hulu

Elle a été acquise par la plateforme Prime Vidéo pour l'international.

La plateforme américaine Hulu vient de dévoiler un nouveau teaser (ci-dessous) pour sa prochaine mini-série événement, Nine Perfect Strangers avec Nicole Kidman et Melissa McCarthy. Une courte vidéo qui donne le ton et surtout la date de diffusion : ce sera à partir du 18 août prochain outre-Atlantique !

 

Dans le même temps en France, Amazon annonce que la série vient d'être acquise par le groupe pour la diffusion internationale, ce qui veut dire que Nine Perfect Strangers sera proposée en exclusivité aux abonnés Amazon Prime Video chez nous. Il n'est pas encore précisé si ce sera en simultanée, en US+24, ou s'il y aura quelques jours de décalage avec les USA.

Produite par les équipes de Big Little Lies et The Undoing, Nine Perfect Strangers est une série en huit épisodes adaptée du roman éponyme de Liane Moriarty, réalisée et produite par Jonathan Levine.

L'histoire : Dans un centre de santé et de bien-être qui promet guérison et transformation, neuf citadins stressés tentent de reprendre un mode de vie plus sain. Cette retraite de 10 jours est supervisée par la directrice du centre Masha (Kidman) bien déterminée à raviver les esprits et corps fatigués de ses clients. Ces neuf inconnus n'ont aucune idée de ce qui les attend.

Tournée en Australie, la série réunit aussi Luke Evans, Tiffany Boone, Bobby Cannavale, Melvin Gregg, Regina Hall, Manny Jacinto, Asher Keddie, Michael Shannon, Grace Van Patten, et Samara Weaving.