La nouvelle série dérivée sera portée notamment par Michelle Yeoh.
Surprise à la fin à la fin de la saison 2 de The Witcher : une bande-annonce, courte mais prometteuse, de The Witcher : Blood Origin dévoile les premières images de ce qui sera le premier spin-off de la série à succès, après le film animé Le Cauchemar du Loup (sorti l'été dernier).
Dans cette scène post-générique qui n'en est pas tout à fait une, on retrouve Michelle Yeoh dans la peau d'une cheffe elfe nommée Scian, dernière représentante d'un peuple nomade, à la recherche de l'épée de ses ancêtres. A ses côtés, on retrouvera des compagnons de route, dont Fjall et Éile, deux autres elfes incarnés par Laurence O'Fuarain (Vikings) et Sophia Brown (The Capture).
Surtout, The Witcher : Blood Origin aura l'ambition de remonter aux origines du Continent. Ce préquel se déroulera 1 200 ans avant l'histoire de la série mère, au moment de la Conjonction des sphères, événement cosmique imaginé par Andrzej Sapkowski, qui a entraîné l'arrivée des humains et aussi des monstres sur cette terre de fantasy, alors occupée par les Elfes...
The Witcher : Blood Origin sortira en 2022 sur Netflix.
THE WITCHER: BLOOD ORIGIN is coming to Netflix in 2022 pic.twitter.com/Bzva1q5jEu
— Netflix Geeked (@NetflixGeeked) December 17, 2021
Commentaires