Mais l'esprit de la série devrait être repensé.
Froidement accueillie par la critique au printemps dernier, malgré un gros casting et le papa de The Office, Greg Daniels, aux manettes, la comédie Space Force a finalement été renouvelée par Netflix. Le réseau de streaming vient de commander une saison 2, qui devrait tout de même repenser quelque peu la série, rapporte The Hollywood Reporter.
La série s'avérant coûteuse compte tenu de son casting et de son tournage à Los Angeles, Netflix a choisi de déplacer la production à Vancouver. Le tournage de la saison 2 est prévu pour l'année prochaine. En outre, Norm Hiscock (Brooklyn Nine-Nine, Parks and Recreation), collaborateur de longue date de Daniels, rejoint la série en tant que co-showrunner et Jimmy O. Yang (Fantasy Island) rejoint le groupe des auteurs.
On suppose que Steve Carell sera de retour dans la peau du général Mark R. Naird, mais on ne sait pas si John Malkovich ou Lisa Kudrow seront de retour pour cette saison 2, qui ne sera certainement visible sur Netflix avant fin 2021 au plus tôt.
Commentaires