L'actrice ne sera pas de retour dans la saison 9, à la rentrée.
On se demande bien de quoi va parler Blacklist l'année prochaine... Liz ne sera plus là dans la saison 9, qui a été récemment commandée et programmée pour 2021-2022. La série criminelle, très largement centrée sur sa relation avec Red, continuera sans elle !
En effet, on a appris hier que l'actrice Megan Boone a décidé de s'en aller. Elle ne reprendra pas son rôle de profileuse du FBI Elizabeth Keen. Sa dernière apparition sera à voir dans le final de la saison 8, la semaine prochaine (le 23 juin aux USA) rapporte Deadline, qui suggère que son histoire sera bouclée au moment de ses adieux. Attention spoilers !
En effet, dans ces saison 8, Liz a embrassé son côté obscur. Elle s'est révélée être la n°1 sur la Blackist de Red. Après avoir vu Raymond tuer sa mère, Liz a décidé de s'attaquer à son ancien mentor qui est maintenant devenu sa cible.
Leur relation tumultueuse atteindra son paroxysme dans les deux derniers épisodes de cette saison 8, intitulés malicieusement "Nachalo" et "Konets", ce qui signifie en russe "Début" et "Fin". La série devrait enfin expliquer pourquoi Red est entré dans la vie de Liz il y a huit ans.
Une véritable conclusion pour la série... qui se poursuivra quand même à la rentrée après le départ de Megan Boone, avec les seuls James Spader, Harry Lennix et Diego Klattenoff (parmi les anciens de la distribution originale encore là). Du coup, on se demande bien pourquoi !
Commentaires