Et oui, ils ont un petit peu changé...
Forcément, vous allez vous amuser à reconnaître qui est qui. Forcément, vous allez sourire en voyant que le petit Brighton, la tête brûlée de la famille Sheffield est désormais... chauve ! Que Sylvia Fine, la maman de Fran, n'a pas bougé. Que la petite Grace est devenue une superbe jeune femme. Ou que Niles reste Niles, malgré ses quelques rides...
27 ans après la diffusion de l'épisode 1 d'Une Nounou d'enfer aux Etats-Unis, Fran Drescher et le co-créateur Peter Marc Jacobson ont organisé hier, sur YouTube, une lecture en live de ce pilote de The Nanny, avec pour seule ambition d'amuser les fans de la série culte, coincés chez eux pendant le confinement.
Tous les acteurs de The Nanny ont bien voulu jouer le jeu, de Charles Shaughnessy (Maxwell) à Daniel Davis (Niles) en passant par Lauren Lane (C. C. Babcock), Nicholle Tom (Maggie), Benjamin Salisbury (Brighton), Madeline Zima (Grace) et Renee Taylor (Sylvia). Même Ann Hampton Callaway, compositrice du générique original, "The Nanny named Fran", a fait une apparition pour rechanter le thème d'Une Nounou d'enfer en live. Retrouver la vidéo ci-dessous via le compte de Sony Pictures :
Commentaires