Jim Hopper Stranger Things saison 3
Netflix

David Harbour se dit très excité à l'idée de révéler "ce nouvel aspect du personnage".

On a récemment eu confirmation que Hopper sera bien de retour dans la saison 4 de Stranger Things. Alors que le tournage est interrompu pour le moment, David Harbour en profite pour révéler de nouveaux détails sur le sort du shérif. Il promet que ce nouveau chapitre comprendra une révélation majeure sur son personnage :

"Dans la saison 2, Eleven entre dans le sous-sol de son chalet au fond des bois et il y a cinq boîtes, dont l'une contient des trucs de Brenner provenant de Hawkins Lab, et l'une inscrit 'Papa'. L'autre montre 'Vietnam'. Et une autre 'New York'. Il y a donc ces trois choses que nous avons établies au cours de la saison 2 et forcément, cela aura une explication. Je sais donc précisément que dans la saison 4, nous vous donnerons une grande et énorme révélation sur l'histoire passée de Hopper", expliquait l'acteur en mars dernier lors du Liverpool Comic Con. Des propos qui étaient alors passés inaperçus mais ont récemment refait surface sur YouTube (via IndieWire).

La saison 4 de Stranger Things devait sortir début 2021, mais...

"Je suis tellement excité de révéler ce nouvel aspect du personnage. C'est l'une des choses que je connais de lui depuis le tout premier jour du tournage de Stranger Things... et nous n'en avons encore jamais parlé ! Mais enfin, ça va venir et de façon importante. C'est ma chose préférée au sujet de Hopper que vous ne connaissez pas encore... Cela a à voir avec ces histoires de New York, du Vietnam et de papa. Cela concerne, bien sûr, des choses qu'il fait avec Eleven et Joyce et des choses comme ça... Je suis vraiment ravi que vous découvriez plus à ce sujet !"

Ce sera à voir dans la saison 4 de Stranger Things, prochainement sur Netflix.

A lire aussi sur Première