Malcolm hal et lois
fox

Bryan Cranston en a très envie : "Ce serait fantastique d'explorer ce qui est arrivé à cette famille 20 ans plus tard !"

Alors que Frankie Muniz semble avoir tourné la page et s'en va faire le pilote de course, - du moins pour cette année - Bryan Cranston assure que le revival de Malcolm n'est pas encore tout à fait enterré. L'acteur de Breaking Bad confirme aujourd'hui qu'il y a bien eu des discussions à propos de retrouvailles :

"Il y a eu des discussions sur la possibilité de faire, par exemple, un film de Malcolm", confie Bryan Cranston à E! News, sans affirmer que ces discussions sont encore en cours.

La grand-mère de Malcolm est morte, Cloris Leachman avait 94 ans

Lui, en tout cas, est partant : "Nous avions une si bonne famille dans cette sitcom, que je serais totalement ouvert à l'idée de revenir, s'il y avait une bonne idée qui se présentait. Ce serait fantastique d'explorer ce qui est arrivé à cette famille 20 ans plus tard ! Je ne peux pas croire que ça fasse déjà si longtemps... mais clairement, ce serait amusant à faire."

En octobre dernier, c'est le créateur de Malcolm, Linwood Boomer, qui révélait mystérieusement à EW : "Nous en parlons. Nous pensons tous que ce serait fun si nous avions la bonne idée. Honnêtement, ça irait beaucoup plus vite si tout le monde n'était pas si agaçant..."