Prime Video a décidé de stopper le développement de Silk: Spider Society.
Prime Video préfère miser sur le Noir. Alors que Nicolas Cage a été officialisé dans la peau du héros de la future série Spider-Man Noir, attendue prochainement sur la plateforme, on apprend qu'Amazon a décidé de couper en parallèle l'autre série live dérivée du tisseur, qui était en cours de développement.
Silk: Spider Society, consacrée à la super-héroïne Marvel Cindy Moon, et écrite par l'ex-showrunner de Walking Dead, Angela Kang, a été abandonnée, selon Entertainment Weekly, qui précise que le studio Sony Pictures Television tente encore de trouver un autre distributeur.
Silk était pourtant la première série live présentée par Sony et était censée ouvrir la voie à une multitude de spin-off.
Silk, de son vrai nom Cindy Moon, est une camarade de classe de Peter Parker. Elle a été introduite pour la première fois dans les bandes dessinées The Amazing Spider-Man # 1 en 2014. Comme Parker, elle a été mordue par une araignée radioactive, ce qui lui donne la capacité de se déplacer à une vitesse incroyable, de tisser des toiles du bout des doigts et d'être douée d'un Spider-Sense connu sous le nom de Silk Sense. Cindy Moon est déjà apparue au cinéma dans les films Spider-Man: Homecoming et brièvement dans Avengers: Infinity War. Le personnage était incarné dans ces films par Tiffany Espensen. Aucun casting n'avait encore été annoncé.
Commentaires