stargirl
DC

Mais les producteurs avaient prévu le coup et ont tourné une fin alternative qui saura conclure la série.

C'est la dernière victime du remaniement chez Warner Bros. et dans l'écurie DC. La petite Stargirl n'ira pas au-delà de la saison 3, composée de 13 épisodes, actuellement en cours aux USA. La série est annulée et va s'arrêter le 7 décembre 2022, date de diffusion américaine du final de la saison 3, qui sera donc le final de la série.

Dans un communiqué, le producteur exécutif Geoff Johns – qui a créé le personnage de Courtney Whitmore chez DC Comics en hommage à sa jeune sœur décédée –  confie que Stargirl "a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur pour de nombreuses raisons. Avec tous les changements sur la chaîne CW et au sein de Warner Bros., nous savions que c'était peut-être la dernière saison." Il rassure donc les fans et explique qu'une fin a été écrire en conséquence : "Donc nous avons écrit dans cet esprit et nous avons fait la meilleure saison de Stargirl à ce jour à mon avis, qui donne un sentiment de complétude satisfaisant."

La jeune star du show DC, Brec Bassinger, va même plus loin et, dans un message d'adieu et de remerciements posté sur Instagram, révèle que la production avait prévu le coup en tournant deux fin de saison 3 au printemps dernier : une qui lançait vers la saison 4 et une autre, qui sera diffusée, pour terminer la série. "Face à un avenir inconnu, Geoff Johns a voulu protéger la fin de notre série et a tourné deux fins. Alors s'il vous plaît, si vous avez regardé Stargirl, ne laissez pas (cette annulation) vous empêcher de continuer - certaines des meilleures choses sont encore à venir…"
 
En France, la série est diffusée sur Warner TV.