Les cinq premiers épisodes de Fargo saison 4 arriveront en France le 20 octobre prochain. Mais pas sur Netflix.
Pas de toudoum pour Fargo en France. La quatrième saison de la série dérivée du film des frèes Coen, normalement diffusée sur Netflix, sera disponible sur Salto. C'est une information du Parisien, qui détaille le contenu de la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, dont le lancement est prévu pour le 20 octobre prochain. "Nous aurons les cinq premiers épisodes dès le lancement de Salto puis les suivants le lendemain de la diffusion américaine", déclare au journal Astrid Barbot, à la direction des acquisitions des contenus internationaux et coproductions.
La saison 4 de Fargo -portée par Chris Rock et située dans le milieu du crime du Dakota dans les années 50- a commencé le 27 septembre aux Etats-Unis sur FX : elle doit durer onze épisodes. A ce jour, quatre épisodes ont été diffusés. L'épisode cinq sera diffusé le 18 octobre, le sixième le 25 octobre. Il faudra donc attendre le 26 octobre pour que Salto se cale sur la diffusion américaine.
D'après Le Figaro, trois abonnements différents seront proposés pour Salto : 6,99 euros par mois (un seul écran), 9,99 euros/mois (deux écrans) et enfin 12,99 euros pour quatre écrans. Parmi les contenus inédits, Ils étaient dix (adaptatation française du roman anciennement appelé Dix petits nègres d'Agatha Christie) par Pascal Laugier avec Romane Bohringer, Marianne Denicourt, Samuel Le Bihan et Guillaume de Tonquédec est le titre phare du lancement de Salto. Des classiques comme Plus Belle La Vie, Scènes de ménages, Downton Abbey ou la série documentaire Apocalypse y seront également. Et l'intégrale de la série Un Village Français arrive le 1er novembre.
Festival de la Fiction : Ils étaient dix réinvente Agatha Christie dans un slasher insulaire
Commentaires