L'acteur confie avoir envie de se "rattraper".
32 ans après, Jon Cryer retrouve la famille Luthor. L'acteur de Mon Oncle Charlie incarne depuis hier soir Lex Luthor dans la saison 4 de Supergirl, lui qui avait incarné Lenny Luthor, le neveu de Lex, dans le film Superman 4, en 1987. Une expérience qui, à l'époque, n'avait pas été à la hauteur de ses attentes :
"Une des raisons pour lesquelles j'avais fait Superman 4 à l'époque, c'est que le premier film Superman a changé ma vie. J’avais 14 ans et le slogan était : «Vous allez croire qu’un homme peut voler». Et qu'est-ce que j'y ai cru !", confie Cryer cité par TVLine. "Superman 4 était très attendu mais a malheureusement été très décevant pour les gens. Cela m'a toujours fait mal en tant que garçon de 14 ans. Alors j'ai pensé que c'était l'occasion pour moi de me rattraper et de bien faire les choses !"
On ne verra finalement pas du tout Winn dans la saison 4 de SupergirlCryer admet dans la foulée qu'il a accepté de jouer Lex dans Supergirl sans rien lire. "La productrice m'avait un peu parlé de ce qu'ils voulaient faire, avec le crâne rasé et tout… j'ai vraiment dû attendre jusqu'à ce que je comprenne ce qu'ils voulaient faire. Nous avons parlé de qui nous aimions en Luthor, de Gene Hackman à Michael Rosenbaum dans Smallville. Et quand j'ai demandé pourquoi ils avaient pensé à moi, ils m'ont promis que tout serait plus clair une fois le script écrit. Et je dois dire que j'aime beaucoup l’histoire qu’ils ont préparée pour la saison. J'avais en moi ce sentiment que Lenny était une branche pourrie de l'arbre généalogique des Luthor, ruinant le sol de la famille depuis un long moment. Je crois que c'est l'occasion de reprendre les choses en mains et de rendre justice aux Luthor !"
En France, la série Supergirl est diffusée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD et sur la chaîne Série Club.
Commentaires