"Il se dit : pourquoi choisir un camp ? Ça ne fait aucune différence..."
Pour cette fois encore, Henry Cavill sera The Witcher, dans la saison 3. Son dernier run sur le Continent. Qui ressemblera aux précédents, si l'on en croit l'acteur anglais, qui explique dans une interview avec Netflix que, malgré son rapprochement avec Yenefer et Ciri, Geralt gardera intacte sa moralité neutre.
"Il est encore le même ! Geralt a vu comment la politique fonctionnait. C'est un univers incroyablement égoïste. Peu importe de quel côté vous êtes, vous faites les choses dans votre propre intérêt. Alors il se dit : pourquoi choisir un camp ? Ca ne fait aucune différence..." Une version Witcher du "tous pourris" en somme.
D'ailleurs, Henry Cavill révèle que son guerrier aura une approche "très nonchalante, face aux menaces de guerre et de famine et même face à la fin des temps qui se profile..." Rien à f... Sauf si les gens s'en prennent à Ciri !
"Il est un peu blasé. En mode : j'ai déjà vu ça... c'est rien.... ce n'est pas la fin des temps... juste une autre guerre. Mais quand tout le monde se lance à la poursuite de Ciri, cela change tout à coup sa perspective et sa vision des choses..." Et là, fallait pas l'énerver Geralt !
Le volume 1 de la saison 3 de The Witcher, qui contiendra les épisodes 1 à 5, sortira sur le 29 juin prochain sur Netflix. Après, le volume 2, composé des épisodes 6 à 8, arrivera le 27 juillet.
Commentaires