"C'est un peu le personnage parfait pour Meredith..."
Tout le monde adore le jeune Andrew DeLuca et son couple avec Meredith. Sauf que la saison 16 de Grey's Anatomy prend un malin plaisir à les séparer. Et pour une raison franchement simpliste, selon la showrunner Krista Vernoff interrogée par TVGuide :
"Si c'était la dernière saison de la série, on prendrait peut-être un chemin différent avec eux. Mais lorsque vous avez encore 50 heures - au moins - de télévision à remplir, une petite tension sexuelle dans un ascenseur ne suffit pas à un auteur dramatique pour écrire ses histoires."
Grey's Anatomy, saison 16 : le trailer chaotique de l'épisode 11Alors Vernoff a fait venir le Dr. Cormac Hayes, alias McWidow, pour rebattre les cartes. Un "cadeau" de Cristina qui va évidemment compliquer les choses dans la seconde moitié de la saison 16 : "C'est un cadeau compliqué. Il est un cadeau compliqué. C'est un Irlandais sexy, veuf et père de deux enfants. C'est un peu le personnage parfait pour Meredith, pour qu'elle se pose des questions que beaucoup d'entre nous et de nombreux fans se posent depuis qu'elle sort officiellement avec DeLuca. Ce jeune homme pourrait-il suffire à Meredith au bout du compte ? Est-il assez adulte, est-il assez à son niveau ? Vous avez besoin que quelqu'un vienne jouer le rôle de «l'égal adulte» pour poser cette équation et répondre à toutes ces interrogations..."
McWidow a donc été introduit pour remettre en cause - plus clairement encore - la relation entre Mer et Andrew. Et déjà, des étincelles romantiques vont commencer à voler entre le Dr. Hayes et le Dr. Grey... Ce sera à voir dans la suite de la saison 16 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires