"Avec son monde en guerre, les mots sont tout ce qui reste à Emily..."
Après un premier teaser pour annoncer que la série allait prendre fin, Apple TV+ vient de mettre en ligne la longue bande-annonce de la saison 3 de Dickinson. On y retrouve Hailee Steinfeld dans des images inédites, montrant que même si elle a enfin trouvé son bonheur personnel, la Nation est en proie à la guerre civile, et les morts se ramassent à la pelle autour d'elle. Alors qu'Emily, sa famille et ses amis assistent à des funérailles, elle exprime son souhait de guérir les souffrances endémiques avec sa poésie. Et ce malgré les moqueries : "Les mots n'ont pas d'importance en ce moment", lui dit-on...
Le synopsis officiel : "Dans la troisième saison, la période la plus productive d’Emily Dickinson en tant qu’artiste tombe au milieu de la guerre civile américaine qui fait rage et d’une bataille tout aussi féroce qui divise sa propre famille. Alors qu’Emily essaie de combler les fossés qui l’entourent, elle se demande si l’art peut aider à garder l’espoir vivant et si l’avenir peut être meilleur que le passé".
La saison 3 de Dickinson comptera 10 épisodes et sera lancée le vendredi 5 novembre sur Apple TV + avec trois épisodes, puis un inédit chaque vendredi.
Commentaires