Eman Esfandi, croisé dans La Méthode Williams au cinéma l'an dernier, jouera le personnage central de Star Wars Rebels en chair et en os.
C'est un personnage bien connu des fans de Star Wars qui va prendre vie à l'écran l'année prochaine : Ezra Bridger, héros de la série animée Star Wars Rebels, sera incarné en chair et en os par Eman Esfandi, dans la prochaine série Ahsoka de Disney +.
Il a été présenté ce week-end durant la D23 et aura donc la lourde charge de donner corps à ce jeune orphelin sensible à la Force, formé au sabre laser par Ahsoka en personne.
Confirmed by @THR: Eman Esfandi is our live-action Ezra Bridger! pic.twitter.com/20p9OlVra2
— Star Wars Stuff (@starwarstufff) September 9, 2022
Esfandi, quasi inconnu à Hollywood, a été vu dans La Méthode Williams au cinéma l'an dernier. Ezra Bridger était doublé par Taylor Gray dans le dessin animé.
Se déroulant cinq ans après les événements du retour du Jedi, la série Ahsoka mettra en vedette Rosario Dawson dans le rôle d'Ahsoka Tano, ex Padawan d'Anakin Skywalker. Dans la foulée des événements de Rebels, elle sera certainement à la recherche d'Ezra Bridger, face au grand amiral Thrawn et avec l'aide de Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo).
Le casting comprendra aussi Mary Elizabeth Winstead (Fargo) et Ivanna Sakhno (High Fidelity) dans des rôles inconnus. De plus, Hayden Christensen reviendra sous le nom de Dark Vador, vraisemblablement dans des flashbacks.
Ahsoka devrait sortir en 2023 sur Disney +.
Commentaires