DR

Parce qu'il n'y a pas que Walking Dead dans la vie.

La Z Nation n'a pas dit son dernier mot ! La chaîne américaine Syfy vient de commander une quatrième saison de sa série de zombies décalée, selon The Hollywood Reporter.

Emmenée par Kellita Smith et DJ Qualls, Z Nation se déroule dans un désert post-apocalyptique dévasté par les morts-vivants. U groupe de survivants humains s'allie avec un hybride humain-zombie nommé Murphy (Keith Allan) pour transporter un éventuel traitement à travers le pays.

Souvent comparée à un sous-Walking Dead, Z Nation (par les producteurs de Sharknado) se distingue surtout par son ton différent, préférant se concentrer sur du butage de zombies cool, ultra gore et bourré d'humour noir. Et ça marche assez bien, puisque le premier épisode de la saison 3 a attiré plus d'un million de téléspectateurs cet automne.

La saison 4 sera à voir en 2017. En attendant, cette saison 3 de Z Nation est actuellement diffusée le vendredi soir et s'achèvera le 16 décembre. En France, elle est à voir sur Ciné+ Frisson, puis sur Game One et Netflix.