Abaca

D'habitude il est le héros. Aujourd'hui l'acteur hollywoodien s'imagine bien en "super-pervers".

Dans une interview accordée au journal anglais Mirrorl'acteur confie avoir envie de jouer un méchant dans la célèbre saga de l'espion britannique : "Je voudrais camper un Blofeld, un super-pervers. Je voudrais être l'homme qui dise à Bond : 'Avant que je vous tue, Mr Bond, aimeriez-vous faire le tour de notre repaire, le vent sera peut-être assez fort pour vous permettre de vous échapper... Mais je ne vous donnerai pas cette chance, Mr Bond'. Je veux composer ce personnage démoniaque", détaille-t-il. 

DR

Ce n'est pas la première fois que l'acteur de Forrest Gump fait part de son envie d'incarner un bad boy sur grand écran. Déjà en 2013, l'acteur de 59 ans révélait rêver d'incarner un méchant dans Batman. A l'époque il suppliait même : "'Je ferais n'importe quoi, allez, appelez-moi' Mais ils ne me demandent jamais ! Qu'est-ce que je peux faire ?" (Showbiz411.com)

En attendant d'incarner un méchant de James Bond (à bon entendeur) Tom Hanks sera prochainement à l'affiche du Pont des Espions de Steven Spielberg, puis il partagera l'écran avec Omar Sy dans Inferno alors qu'il est actuellement en tournage de Sully de Clint Eastwood.

L'histoire du Pont des Espions : James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion d’espionnage américain U-2 qui a été capturé par les soviétiques.

La bande-annonce du Pont des Espions, au cinéma le 2 décembre 2015 :