DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Leonardo DiCaprio et Jean Dujardin réunis à Paris pour Le Loup de Wall Street

Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese et Jean Dujardin à l'avant-première du "Loup de Wall Street", à Paris, le 9 décembre 2013.

Jean Dujardin à l'avant-première du "Loup de Wall Street", à Paris, le 9 décembre 2013.

Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese et Jean Dujardin à l'avant-première du "Loup de Wall Street", à Paris, le 9 décembre 2013.

Leonardo DiCaprio et Jean Dujardin à l'avant-première du "Loup de Wall Street", à Paris, le 9 décembre 2013.

Leonardo DiCaprio et Jean Dujardin à l'avant-première du "Loup de Wall Street", à Paris, le 9 décembre 2013.

Martin Scorsese à l'avant-première du "Loup de Wall Street", à Paris, le 9 décembre 2013.

Hier soir, Paris avait des airs d'Hollywood !En effet, à l'occasion de l'avant-première parisienne du Loup de Wall Street, du lourd a débarqué et paradé sur le tapis rouge du Gaumont Opera, en plein cœur de la capitale française.On a en effet pu y croiser le cinéaste américain Martin Scorsese, qui a passé une dizaine de jours à Marrakech où il a présidé le 13e Festival International du Film, et qui est arrivé à temps à Paris pour assister à cette présentation de son nouveau film.A ses côtés, on a naturellement pu croiser sa star et acteur fétiche Leonardo DiCaprio, très élégant un costume seyant que son personnage n'aurait pas renié, alors que le régional de l'étape Jean Dujardin - Oscar du meilleur acteur pour The Artist et que nous retrouverons aussi dans quelques mois à l'affiche de Monuments Men de George Clooney - complétait le casting de stars de ce film qui débarquera le 25 décembre sur nos écrans.De nombreuses personnalités françaises curieuses de découvrir ce nouvel opus scorsésien s'étaient déplacées, comme la mythique Catherine Deneuve ou la ravissante Virginie Efira, mais hier soir, tous les yeux étaient tournés vers Martin, Leo and co.L'histoire du Loup de Wall Street : L’histoire de Jordan Belfort, courtier en Bourse à New York à la fin des années 80. Du rêve américain à l’avidité sans scrupule du monde des affaires, il va passer des portefeuilles d’actions modestes et de la droiture morale aux spectaculaires introductions en Bourse et à une vie de corruption et d’excès. En tant que fondateur de la firme de courtage Stratton Oakmont, son incroyable succès et sa fortune colossale alors qu’il avait à peine plus de vingt ans ont valu à Belfort le surnom de "Loup de Wall Street".L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez.La bande-annonce du Loup de Wall Street :