DR
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - Claudia Schiffer sublime pour un anniversaire au bras de son mari !

Les 30 ans de Guess, au George V, à Paris, le 3 mai 2012.

Claudia Schiffer pour les 30 ans de Guess, au George V, à Paris, le 3 mai 2012.

La belle Claudia Schiffer pour les 30 ans de Guess, au George V, à Paris, le 3 mai 2012.

Claudia Schiffer pour les 30 ans de Guess, au George V, à Paris, le 3 mai 2012.

La sublime Claudia Schiffer pour les 30 ans de Guess, au George V, à Paris, le 3 mai 2012.

Matthew Vaughn et Claudia Schiffer pour les 30 ans de Guess, au George V, à Paris, le 3 mai 2012.

<strong>Hier soir, dans le prestigieux palace George V, à Paris, s'est tenue la grande soirée pour le 30e anniversaire de la marque Guess.</strong> Depuis trois décennies, la marque créée par les frères <strong>Marciano </strong>en 1982 ravit les fashionistas du monde entier et le succès de la marque ne s'est jamais démentie.Il faut dire qu'avec des égéries comme <strong>Claudia Schiffer</strong>, la regrettée <strong>Anna Nicole Smith</strong>, la sublime <strong>Amber Heard</strong>, <strong>Adriana Lima</strong>, <strong>Eva Herzigova</strong> ou <strong>Carre Otis</strong>, la célèbre griffe n'a pas lésiné sur les moyens pour mettre en valeur ses créations.A ce titre, le PDG et co-fondateur de la marque - <strong>Paul Marciano</strong> - vient de confier : "Depuis la création de Guess, la marque a toujours été destinée aux jeunes femmes sexy et aventureuses, et ce sont ces mêmes qualités que je recherche chez les modèles qui représentent la marque. Ces mannequins ou actrices doivent aussi paraître en bonne santé. <strong>Anna Nicole Smith</strong> ressemblait à une vraie femme. Une fille qui semble trop mince et malsaine n'est pas sexy pour moi." Lors de ce trentième anniversaire, une seule des ambassadrices de charme de la marque était présente dans la capitale française, en la personne de son égérie historique, le magnifique top model allemand <strong>Claudia Schiffer</strong>. Aujourd'hui âgée de 41 ans, la star des podiums est l'image de la marque depuis plus de vingt ans et elle s'est récemment à nouveau prêtée au jeu du shooting pour cet anniversaire particulier.Concernant ce "retour aux sources", le top d'outre-Rhin a déclaré : "<em>C'était comme remonter le temps. Cette campagne m'a redonné de très bons souvenirs. Guess aura toujours une place dans mon c?ur et je suis heureuse que 23 ans plus tard, nous pouvons une nouvelle fois travailler ensemble aussi bien."</em> A l'occasion de cet événement, outre des personnalités de la mode comme <strong>Ellen Von Unwerth</strong>, la ravissante <strong>Claudia</strong>, qui arborait un jean slim vert et une tunique noire, était accompagnée de son époux, le cinéaste britannique <strong>Matthew Vaughn</strong>.Producteur de <em>Arnaques, crimes et botanique</em> et de <em>Snatch</em>, <strong>Matthew</strong>, 41 ans également, a par la suite réussi son passage à la réalisation avec des succès comme Kick-Ass ou plus récemment X-Men : Le Commencement. Très amoureux sur le tapis rouge de l'événement, le couple, marié depuis dix ans et parents de trois enfants (Caspar, 9 ans, Clementine, 7 ans, et Cosima, 1 an), a illuminé cet anniversaire très glamour.

Claudia Schiffer pour les 30 ans de Guess, au George V, à Paris, le 3 mai 2012.

Hier soir, dans le prestigieux palace George V, à Paris, s'est tenue la grande soirée pour le 30e anniversaire de la marque Guess.Depuis trois décennies, la marque créée par les frères Marciano en 1982 ravit les fashionistas du monde entier et le succès de la marque ne s'est jamais démentie.Il faut dire qu'avec des égéries comme Claudia Schiffer, la regrettée Anna Nicole Smith, la sublime Amber Heard, Adriana Lima, Eva Herzigova ou Carre Otis, la célèbre griffe n'a pas lésiné sur les moyens pour mettre en valeur ses créations.A ce titre, le PDG et co-fondateur de la marque - Paul Marciano - vient de confier : "Depuis la création de Guess, la marque a toujours été destinée aux jeunes femmes sexy et aventureuses, et ce sont ces mêmes qualités que je recherche chez les modèles qui représentent la marque. Ces mannequins ou actrices doivent aussi paraître en bonne santé. Anna Nicole Smith ressemblait à une vraie femme. Une fille qui semble trop mince et malsaine n'est pas sexy pour moi."Lors de ce trentième anniversaire, une seule des ambassadrices de charme de la marque était présente dans la capitale française, en la personne de son égérie historique, le magnifique top model allemand Claudia Schiffer. Aujourd'hui âgée de 41 ans, la star des podiums est l'image de la marque depuis plus de vingt ans et elle s'est récemment à nouveau prêtée au jeu du shooting pour cet anniversaire particulier.Concernant ce "retour aux sources", le top d'outre-Rhin a déclaré : "C'était comme remonter le temps. Cette campagne m'a redonné de très bons souvenirs. Guess aura toujours une place dans mon cœur et je suis heureuse que 23 ans plus tard, nous pouvons une nouvelle fois travailler ensemble aussi bien."A l'occasion de cet événement, outre des personnalités de la mode comme Ellen Von Unwerth, la ravissante Claudia, qui arborait un jean slim vert et une tunique noire, était accompagnée de son époux, le cinéaste britannique Matthew Vaughn.Producteur de Arnaques, crimes et botanique et de Snatch, Matthew, 41 ans également, a par la suite réussi son passage à la réalisation avec des succès comme Kick-Ass ou plus récemment X-Men : Le Commencement.Très amoureux sur le tapis rouge de l'événement, le couple, marié depuis dix ans et parents de trois enfants (Caspar, 9 ans, Clementine, 7 ans, et Cosima, 1 an), a illuminé cet anniversaire très glamour.