Un duo d'arnaqueurs à retrouver ce soir sur TFX.
Dans le thriller romantique Diversion, Margot Robbie joue une irrésistible arnaqueuse qui fait perdre ses moyens à Will Smith, roi de l'escroquerie.
En 2015, en pleine promotion du film pop et sexy, la star de Men in Black est revenue sur son évidente alchimie avec l'actrice révélée par Martin Scorsese dans Le Loup de Wall Street. C'est dans le fauteuil moelleux du talk-show Good Morning America que l'acteur a confirmé la théorie de la présentatrice Amy Robach : oui, les opposés s'attirent : "Elle et moi sommes aussi différents qu'il est possible de l'être. D'un point de vue géographique, elle est originaire d'Australie. Je viens de Philadelphie. Nous sommes aussi plutôt différents côté génétique", a reconnu Will Smith, avant de préciser que l'alchimie ne se commande pas : "Ça colle avec quelqu'un, ou pas."
Et dire qu'ils ont failli ne jamais incarner ce duo ! A l'origine, les réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa voulaient reformer le couple phare de Crazy Stupid Love, en 2011 : Emma Stone et Ryan Gosling ! Puis ce sont Kristen Stewart et Ben Affleck qui ont été choisis avant de quitter l'aventure. Tous les détails sont ici :
Diversion : Margot Robbie et Will Smith n'étaient pas les premiers choix des réalisateursL'histoire de Diversion : La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.
Bande-annonce :
Will Smith estime que son pire film est Wild Wild West
Commentaires