Quelques minutes avant de recevoir sa Palme d'Or d'honneur surprise, l'acteur de Spike Lee a eu un moment très tendu lors du Festival de Cannes.
La première apparition de Denzel Washington à Cannes depuis 30 ans aura été pleine de rebondissements !
La présence de la légende américaine sur le tapis rouge de la Croisette était très attendue. Au point d'en devenir très tendue.
L'ambiance est même montée d'un cran, lors de la fameuse montée des marches de Highest 2 Lowest, le nouveau film de Spike Lee.
Denzel Washington a visiblement eu une altercation avec un photographe (voir ci-dessous). De multiples vidéos montrent le double lauréat des Oscars s'embrouillant avec l'un des journalistes posté aux abords du tapis. On le voit pointer du doigt ce photographe un peu trop insistant, tout en lui lançant un ferme "stop". En s’approchant, Washington semble perdre patience alors que le photographe tente de désamorcer la situation avec un sourire nerveux, allant jusqu’à poser ses mains sur le bras de l’acteur. Mauvaise idée : Denzel se dégage aussitôt et lui intime une nouvelle fois de s’arrêter.
On ne sait pas exactement ce qui a causé cette poussée de fièvre sur la Croisette, mais de toute évidence, quelque chose n'a pas plu à l'acteur de 70 ans qui l'a fait vertement savoir au photographe. Pour l'heure, Denzel Washington ne s'est pas exprimé sur le sujet. Quelques minutes après cet incident, il a retrouvé le sourire pour recevoir, très ému, une Palme d'or d'honneur surprise !
Denzel Washington appeared to have a tense exchange on the "Highest 2 Lowest" red carpet at the 78th annual Cannes Film Festival. 🎥: Getty pic.twitter.com/NirZELEloi
— New York Post (@nypost) May 19, 2025







Commentaires