L'épouse du Prince Harry se confie dans une longue interview pour Variety.
Quelques semaines après le décès de la Reine Elizabeth II qui bouleversa la famille royale, Meghan Markle se confie à la presse américaine. L'épouse du Prince Harry se livre dans un grand portrait du magazine Variety. Et entre deux questions sur ses activités de productrice, l'Américaine confie avoir bel et bien tourné la page de sa carrière d'actrice :
"Non, j'en ai fini avec ça. Je suppose qu'il ne faut jamais dire jamais, mais mon intention n'est absolument pas de revenir jouer un jour..." dit l'ex-star de Suits.
Puis, Meghan Markle parle de sa relation avec la souveraine décédée et assure avoir toujours ressenti un "accueil chaleureux de la part de la matriarche de la famille".
Et quand la Elizabeth II est morte, Meghan Markle raconte avoir partagé ce moment de deuil "avec mon mari, pour le soutenir. Ce qui est si beau, c'est de regarder l'héritage que sa grand-mère a pu laisser dans tellement de domaines. Surtout en termes de leadership féminin, elle est l'exemple le plus brillant de ce à quoi cela ressemble. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir pu passer du temps avec elle et d'apprendre à la connaître. Ça a été une période compliquée, mais mon mari, toujours optimiste, dit que "maintenant, elle a retrouvé son mari..."
Commentaires