Dave Bautista
Abaca

L'ancien Drax du MCU était à Toronto ce week-end, pour présenter The Last Showgirl de Gia Coppola.

Drax a bien changé ! On avait l'habitude de voir Dave Bautista avec une carrure spectaculaire. L'ancien héros de catch devenu acteur a longtemps joué sur sa physicalité hors du commun pour se faire une place à Hollywood. Comme chez Marvel, où il incarnait ce combattant brut.

Un rôle qu'il a laissé au vestiaire il y a deux ans, après le tournage des Gardiens de la Galaxie 3. Dave Bautista disait alors vouloir tourner la page, passer à autre chose pour se concentrer sur le jeu, l'acting. Et à 55 ans, il a ébahi le monde entier en débarquant métamorphosé sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto.

Venu présenter The Last Showgirl, il est arrivé au Canada dans un costume noir cintré. Une perte de poids drastique qu'il expliquait récemment dans une récente interview avec Chris Van Vliet : "Je suis en train de devenir super mince, c'est probablement le poids le plus léger que j'aie jamais fait depuis que j'ai 19 ans... J'ai pesé jusqu'à 170 kilos. Pendant la majeure partie de ma carrière de catcheur, je pesais environ 130 kilos. Maintenant, je pèse environ 105 kilos alors que je faisais encore 140 kilos il y un an et demi, lorsque j'ai tourné Knock at the Cabin ! C'est là que le cauchemar a commencé. Perdre ce poids a été un défi. Maintenant, je suis très méticuleux quant à mon régime alimentaire..."

GALERIE
Phobymo/Universal Pictures / © Universal Studios. All Rights Reserved.

The Last Showgirl est un film de Gia Coppola, la petite-fille de Francis Ford Coppola et nièce de Sofia. Le long métrage suit une ancienne danseuse, jouée par Pamela Anderson, qui doit refaire sa vie. Aucune date de sortie en France pour le moment.