Après qu'un influenceur a partagé son décès sur les réseaux sociaux, la star de 91 ans répond et assure qu'elle n'a "pas l’intention de tirer (sa) révérence".
La légende du cinéma français, âgée de 91 ans, a dû prendre la parole, ce mercredi soir, pour éteindre une rumeur qui enflait sur la toile : celle de sa propre mort.
Sur X (ex-Twitter), un influenceur, Aqababe – de son vrai nom Aniss Zitouni – avait affirmé que Brigitte Bardot était décédée. Quelques heures plus tard, l’icône a répliqué sèchement, visiblement excédée :
"Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition, mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence. À bon entendeur..."
Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a lancé ce soir cette fake news sur ma disparition mais sachez que je vais bien et que je n’ai pas l’intention de tirer ma révérence. À bon entendeur
— Brigitte Bardot (@brigitte_bardot) October 22, 2025
La semaine dernière, son entourage avait pourtant donné des nouvelles rassurantes : Brigitte Bardot venait de rentrer chez elle à Saint-Tropez, après une légère intervention chirurgicale à Toulon. Rien d’alarmant, précisait alors son secrétariat.
Mais l’influenceur de 27 ans n’a pas désarmé, assurant dans un nouveau message :
"J’ai supprimé mon tweet exclusif concernant le décès de Brigitte Bardot. Ce n’est pas elle qui gère son Twitter, vous verrez bien au moment de l’officialisation du décès par l’AFP."
J’ai supprimé mon tweet exclusif concernant le décès de Brigitte Bardot. Ce n’est pas elle qui gère son Twitter, vous verrez bien au moment de l’officialisation du deces par l’AFP https://t.co/NebaFlJKDZ
— AQABABE (@AQABABE_) October 22, 2025
En attendant, Brigitte Bardot poursuit visiblement sa convalescence entre La Madrague et La Garrigue, ses deux refuges tropéziens.







Commentaires