L'interprète de Joel avait le bras droit en écharpe aux Golden Globes. Il doit être opéré bientôt, mais les prises de vue de la série à succès sont prévues dès le mois prochain...
Variety a consacré un article aux coulisses de la cérémonie des Golden Globes, qui s'est tenue à Hollywood dans la nuit de dimanche à lundi. Entre deux indiscrétions, le magazine américain raconte avoir croisé Pedro Pascal, qui, en plus d'avoir pris une petite pique de la part de Kieran Culkin en recevant son prix pour Succession, a dû passer toute la soirée le bras droit en écharpe.
« On m’a dit, dis merci et va-t’en » 😂
— CANAL+ (@canalplus) January 8, 2024
Les remerciements de Kieran Culkin à la réception de son #GoldenGlobes 👏 pic.twitter.com/K5HNMvzRjN
"L'acteur nous a expliqué qu'il était tombé dans les escaliers dans sa maison familiale et qu'il attend d'être opéré plus tard en janvier, explique Variety. Il espère être prêt à revenir au travail pour le début du tournage de la saison 2 de The Last of Us, à la mi-février."
L'article raconte au passage que s'il est reparti bredouille de la cérémonie, le comédien très populaire de 48 ans a bien rigolé, notamment grâce à un "prank" de Matt Damon, qui a remis sur scène le Golden Globe du meilleur réalisateur à Christopher Nolan lors de cette soirée en compagnie de son complice de toujours, Ben Affleck.
Produite et co-écrite par le créateur de Chernobyl, Craig Mazin, et le scénariste du jeu original Neil Druckmann (qui est également l'un de ses réalisateurs), The Last of Us est l'une des séries récentes les plus acclamées de HBO. Elle est diffusée en France via le pass Warner de Prime Video, mais sa suite ne devrait pas arriver avant 2025...
"Tout le monde peut mourir à tout moment" dans The Last of Us
Commentaires