Entre Marilou Berry et Zahia Dehar, c'est une grande histoire d'amitié.
Dans le film Joséphine s'arrondit, en salles le 10 février, Zahia Dehar fait ses premiers pas au cinéma.
Zahia fait ses débuts au cinéma chez Marilou Berry
Dans les colonnes de Gala, Marilou Berry raconte sa première rencontre avec la pin up moderne et son coup de cœur amitié pour la jeune femme.
"J’étais sur un plateau télé et quelqu’un parlait mal de Zahia. Je ne supporte pas que l’on dénigre les gens en leur absence. Je trouve toujours ça insupportable'', se souvient la fille de Josianne Balasko.
'Tout le monde trouve ça formidable et applaudit Julia Roberts dans Pretty woman, produit par Disney, en revanche, tout le monde trouve ça vulgaire quand c’est dans la réalité !'', s'énerve-t-elle, prenant la défense de l'ex escort girl.
Suite au coup de gueule de l’actrice, Zahia, touchée, l’appelle et les deux femmes décident de se rencontrer.
"Depuis, on se voit de temps en temps, on a beaucoup d’affection l’une pour l’autre", précise Marilou Berry. "C’est une nana qui a une force incroyable, elle est intelligente et je la trouve super belle. Elle dégage un truc hallucinant! C’est vrai qu’elle vient de l’espace, mais elle n’est pas en plastique : elle a des formes, des hanches, c’est une vraie femme, qui fait taire tout le monde quand elle entre dans une pièce. C’est pile ce dont j’avais besoin pour le rôle!", commente-t-elle, sous le charme.
Dans Joséphine s'arrondit, Zahia campe le rôle d'un mannequin lingerie.
L'histoire de Josephine s'arrondit : Ça y est, Joséphine a trouvé son homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats. Ils s'aiment depuis deux ans et tout est parfait. Jusqu'à ce qu'elle découvre... qu'elle est enceinte. Changer sa vie, devenir responsable, ne pas devenir comme sa mère, expliquer à sa soeur dépressive-qui-habite-chez-elle-depuis-deux-ans qu'il est temps de déménager, trouver du travail, garder son mec et ne pas se fâcher avec ses amis... Tout un tas d'épreuves insurmontables que Joséphine va devoir affronter à sa manière.
Suite du film Joséphine
La bande-annonce de Josephine s'arrondit au cinéma le 10 février 2016 :
Commentaires